Stage Naissance en Grèce

Photo-bresil

Pour ceux qui souhaitent s’offrir à la fois un moment de ressourcement et d’introspection en profondeur dans un cadre idyllique. La naissance est un acte fondateur de notre vie. C’est bien avant de naître que notre histoire de vie prend racine. Le terreau dans lequel nous avons été conçus laisse des traces dans notre inconscient cellulaire.

Le travail de naissance en Analyse psycho-organique

Ce travail propose sous forme de rêve éveillé, de retrouver nos sensations, nos émotions et nos images pré-verbales (elles ont formé nos croyances inconscientes et archaïques avec la vie). Puis, lors d’un travail en matrice, il est proposé de transformer son expérience initiale de naissance pour « engrammer » dans son corps et au plus profond de son être, de nouvelles sensations, émotions et images. Cette expérience permet de récupérer des parties de soi perdues ou abandonnées en chemin et de se réapproprier son énergie vitale pour l’incarner pleinement.

La manière dont nous avons été conçus, portés, touchés et attendus crée notre rapport inconscient au monde et à nos projets. Transformer cette expérience, ouvre de nouvelles perspectives de se penser et  d’être au monde. « Renaître, c’est se relier à la source de son Être, « se réinitialiser »,  écrit Claire D’Hennezel dans « Au nom de la vie, raconte-moi ta naissance… », Éditions Alphée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>