De la Colère à l’Energie Créatrice . Animé par Claire d’Hennezel et Muriel Jan

Du jeudi 18 juin 2020 à (16h) au dimanche 21 Juin 2019 (14h)
Animé par Claire d’HENNEZEL et Muriel JAN
Avec Manuel LE HIR et Patrick THEROND

La colère est souvent jugée de manière négative et pourtant, c’est en contactant notre colère que nous contactons notre force et ainsi notre capacité à dire oui à soi. Lorsque nous n’avons pas eu le droit d’explorer notre rage d’enfant, liée à toutes les frustrations que l’on nous imposait pour nous adapter à la société, nous n’avons pu faire l’expérience d’éprouver notre force et notre puissance. Cette étape est fondamentale dans la construction psychique car elle nous donne accès à la liberté d’oser être soi. Autrement nous sommes des “enfants sages comme des images” et nous devenons des adultes effacés. 

 Ce stage résidentiel ne cherche pas à contacter les traumas mais à les transformer en libérant l’énergie enkystée et refoulée à partir  d’expérientiels organiques, de rêves éveillés et de psychodrame analytique afin  que demain ne soit pas la répétition d’hier mais devienne la libre expression de notre être profond.

CONDITIONS

Ce stage est proposé à ceux qui sont déjà engagés dans notre groupe continu
Ainsi qu’à ceux qui souhaiteraient vivre l’expérience et la richesse
d’un travail thérapeutique et énergétique en groupe.
Prix du stage : 420 € Prix de l’hébergement pension complète pour les 4 jours : environ 180€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>